les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coucou à toutes! :)

5 participants

Aller en bas

Coucou à toutes! :) Empty Coucou à toutes! :)

Message  kate8809 Sam 13 Nov - 20:24

Re coucou à toutes, puisque à ce que j'ai cru voir pour le moment je vous connais toutes, ou presque hihi!
Pour les autres, je me prénomme Kate, j'ai 22ans, je demeure a shawinigan au Québec. Je suis avec mon chéri depuis 5 ans et nous avons deux petits trésors ; Simon né le 3 mai 2008 (Donc il a 2 ans 7 mois) et Mikael né le 27 septembre 2010 (Il a donc 1 mois et demi! Il est à peine usé pour le moment hihi!) Je vis un rêve éveillé, je suis la femme la plus comblée avec mes trois hommes, même si le temps me fait souvent défaut ces temps ci, donc si je suis lente à répondre ou pas bcp présente faut pas m'en vouloir, avec les cours à la maison et les nuits hyper courtes puisque Mikael est malade depuis la naissance, je fais ce que je peux!

Au plaisir de vous reparler, vous m'avez manqué! Smile
xxx
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes! :) Empty Re: Coucou à toutes! :)

Message  nathalie Sam 13 Nov - 20:29

coucou ma belle sa fais plaisir de te revoir hihi
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes! :) Empty Re: Coucou à toutes! :)

Message  Nuage Sam 13 Nov - 21:07

Very Happy Coucou ma tite Kate Very Happy qu'est-ce que je suis heureuse de te retrouver cheers
mais qu'est-ce qu'il a le pauvre petit Mikael ??? c'est pas trop grave j'espère confused
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes! :) Empty Re: Coucou à toutes! :)

Message  nathalie Sam 13 Nov - 21:48

oui c est vrai
sa vas c est pas trop grave ??
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes! :) Empty Re: Coucou à toutes! :)

Message  kate8809 Dim 14 Nov - 9:22

Bah en fait au début c'était un rhume aux alentours de 10jours (Simon va à la garderie, donc le rhume est le 5e membre de notre famille!) et je trouvais qu'il respirait plutot bizarrement.. donc mon doc me dit Sérum physio 4x par jour.. ça donne rien.. j'y retourne.. un autre doc me donne des antibio sans me dire toute fois ce qu'il a .. mais les antibio donnent rien sauf le faire boire bcp moins et ça empire quand même, donc j'ai stoppé.. et la.. il boit 2oz a 2et demi par boire (au lie de 6oz) et demande a boire aux 2 heures.. il vomit tres souvent.. et souvent vomit tout ce qu'il a bu si c'est pas plus... je sens des sécretions dans ses poumons quand il respire quand j'ai la main dans son dos... il siffle.. il arrive plus a dormir sur le dos... je soupçonne bcp un bronchiolite.. je vais téléphoner a mon médecin lundi.. pour avoir un autre rv... et si elle me dit que ya tjrs rien a faire que c rien... jvais me tapper l'urgence de l'hopital.. c'est long mais souvent plus efficace! Parce que ohh la les nuits sont courtes avec bébé qui dort que dans les bras en pleurant aux 15 min meme s'il se rendort et qui boit aux 2h.. 2h30! Simon se leve quand même lui le matin!
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes! :) Empty Re: Coucou à toutes! :)

Message  babylove1566 Dim 14 Nov - 12:52

avec ce que tu dit oui c bien une bronkiolite...et je diraipte un autre ti truc ...entk lautre ti trucs je garanti pas mais sa se pourrai bien....ya pte un virus respiratoire car a lee-lee sa fesai sa mais aavais dautre trucs acompagner de sa don la bronckiolite....
je te dirai de pas attendre de voir un rdv va alurgence....car eu on des RX et on tou...et si il sature pas bin il aura de loxigene directe.
car lail boit pas gros et ce quil boit il le vomis donc ce desidrate...lee-lee ma faite sa...et a eu besoin doxigene
tarde pas il es tou ti......

tien nous au courant xxx
babylove1566
babylove1566

Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes! :) Empty Re: Coucou à toutes! :)

Message  kate8809 Dim 14 Nov - 13:38

bah en fait, il s'hydrate bien quand même, car je lui donne un peu d'eau apres son lait, mais a la seringue.. et ça il la garde bien..
J'ai lu sur un site fait par des médecins que pour une bronchiolite, si le bébé vomit bcp, d’épaissir le lait avec des céréales.. j'ai commencé à le faire et pour le moment ça semble quand même bien..
Et pour mon rendez-vous avec le médecin, ils ont une règle a ma clinique médicale... si mon médecin n'est pas disponible, ils trouvent un autre médecin qui peut me voir dans les 48h suivants mon appel, jamais après ce délai... sinon ils trouvent un petit trou pour me placer surtout quand c'est pour les enfants! Quand ils ont des tests a faire faire, ils me le donnent, téléphonent a l'hopital qui est a coté(5 min a pied genre...) et on passe directement aux examens sans devoir voir le médecin.. ensuite on attend les résultats dans la salle.. ça prend jamais plus d'1h ou 2, donc risquer d'attraper tous les virus présents a l'hopital et y attendre plus de 10h parce que Mikael ne fait pas de fievre.. et bah.. j'aime mieu téléphoner demain lol
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes! :) Empty Re: Coucou à toutes! :)

Message  babylove1566 Dim 14 Nov - 16:42

OUIN C SUR COTER VIRUS C PAS MIEU
MOI C QUE EN BAS DE 4 MOIS A CHAQUE FOIS QUE JE ME PRESENTAI JE PASSAI DIRECTE EN ARRIERE JAMAIS ATTENDU AVEC LES FILLES CAR JY ALLAIS ET SA URGAI DUN SENS MEME SI JAURAI PENSER ATTENDRE...MAIS GENRE SAT PAS BONNE OU FIEVRE TROP ELEVER OU AUTRE....
MAIS TU A UN BON ROULMENT COTER DOC TES CHANCEUSE LOL

DONNE NOUS DES NEWS XX
babylove1566
babylove1566

Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes! :) Empty Re: Coucou à toutes! :)

Message  nicky Lun 15 Nov - 13:26

heyyyyy kate trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!!! felicitation pour ton petit mikael !!!!!! super la photo des deux ti loups ton petit simon a grandit c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvre ti bout de chou j'espere que ca va vite guerire car en effet dur dur pour toi et pas évident pour lui si petit et déja si malade Sad donne nous en des nouvelles
nicky
nicky

Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes! :) Empty Re: Coucou à toutes! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum