les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à toutes =)

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes =) Empty Bonjour à toutes =)

Message  kate8809 Jeu 27 Jan - 13:04

Bonjour à vous en ce matin(bah pour moi ce l'est en tout cas lol)! ça me fait rire, comme je me connecte pour vous montrer que je suis toujours vivante, je tombe sur le post de Delphine, à croire que je ne suis pas la seule à manquer de temps!!
Tout va sensiblement bien ici.. Mikael nous fait la vie dure depuis sa naissance.. de la bronchiolite au rhume et ensuite a la gastro entérite (qui a durée 1 mois et demi), dans la nuit du 25 au 26 décembre il m'a fait une poussée de fièvre royale et soudaine, qui m'a d'ailleurs menée a l'hopital rapido presto.. résultat hospitalisation en pédiatrie.. nous sommes restés 60heures! Il a fait une grosse infection urinaire et comme à 3 mois ce n'est pas normal, il a du passé une batterie de test, dont une ponction lombaire et subir un prélèvement d'urine stérile ( a 3 mois, c'est une aiguille dans le ventre pour atteindre la vessie..) il a eu une sonde, ainsi qu'un soluté ( Ils ont fait venir l'anesthésite qui s'y est pris en 6 fois pour le piquer.. pour que résultat après 24h, l'aiguille a cassé la petite veine trop fragile, donc re l'anesthésite qui a repiqué 5 fois.. la galère!!)
Depuis, il ne fait que pleurer, gémir et chigner à longueur de journée! Il ne dort pratiquement plus et il panique dès qu'il me perd de vue.. Donc voila.. je pense a la greffe de cheveux puisque j'ai arraché les autres!

Et depuis la naissance de petit bout, Simon fait des amygdalites a répétition.. il est présentement en traitement pour la 3e!
Donc manque de sommeil, de patience, de temps... et je dios faire ménage, cours étude,repas, lavage, etc. la routine quoi...
Mais je m'en sors bien vivante et heureuse et amoureuse de mes louloups!
Je pense a vous souvent

xxxxx
amicalement
kate
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes =) Empty Re: Bonjour à toutes =)

Message  nathalie Jeu 27 Jan - 14:15

contente de te revoir mamesel
ba mince ils ont pas de chances tes petits bout
j espere que maintenant sa vas aller mieux
je vous souhaite plein de courage

bisou bisou bisou bisou bisou
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum