les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :)

+2
Nuage
kate8809
6 participants

Aller en bas

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Empty Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :)

Message  kate8809 Sam 13 Nov - 20:48

J'ai pas donné vraiment de nouvelles de la fin de ma grossesse, mais les dernières fois où je l'avais fait personne ne c'était manifesté, donc j'ai décroché!
Désolée pour celle qui me suivait lorsqu,elle en avait l'occasion!

Je vais vous raconter vite vite mon accouchement, le 26 septembre sur l'heure du diner lorsque je me levais j'Avais l'impression de perdre quelques gouttes de liquide, même la vessie vide.. et comme à Simon c,est ce que ça m'avait fait, juste une petite fissure de la poche des eaux.. et bien je me suis présentée à l'hôpital pour un examen.. Après le test de la bandelette pour savoir si c'en est bien qui est sorti négatif, j'étais désespérée.. mais comble de chance, le médecin de garde a eu de mauvaises surprises avec ces bandelettes donc elle fait un test un peu plus poussé avec le spéculum et d'autres trucs.. et ça c'est avéré etre bel et bien une fissure, mais très, très, très petite! Elle ne pouvait parcontre pas me laisser partir, si mon travail ne commençait pas par lui-même ils allaient devoir me déclencher.. donc je téléphone ma mère et mon chum qui viennent me rejoindre.. vers 18h, quelques contractions sur le moniteur, mais je ne sens rien du tout! Le médecin a perforé ma poche de liquide comme il faut a 21h30, alors la les contractions ont commencées à se faire sentir, mais tellement peu que je me promenais et riait encore... Le médecin trouvait que ça avançait pas du tout... donc a 23h30 ils m'ont branché sur l'ocytocine.. donc alitée jusqu'à la fin de l'accouchement.. dur dur les contractions ont complètement bloquées mes sciatiques, donc la douleur allait jusqu'aux orteilles.. je demande la péridurale.. qui a agit 15min, puisque mes contractions étaient dans le pubis et qu'elle ne fait pas effet à cet endroit... à 5h je dis a l'infirmière, je sens que ça pousse... 10 minutes avant j'étais ouverte a 7.. donc elle regarde certaine que je délirais faute d'impatience.. et elle est partie à courir comme je n'avais jamais vu lol.. j'étais a 10 et la tête sortait toute seule.. et Mikael est né a 5h14am le 27 septembre 2010! Un bébé tout rose, qui a pleuré tout de suite et qui m'a sourit dès le premier regard!
Alors là, grosse histoire d'amour qui a commencée et qui ne se terminera JA-MAIS! Smile
En plus, j'ai la chance d'avoir le meilleur grand frère du monde pour Mikael! Simon est si doux et si gentil avec lui.. et Mikael est déjà bien en admiration devant lui (ouf, attention aux mauvais coups de Simon plus tard... ça risque de bien le faire rire ça!)

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) 100_0910

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Dsc04110

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Dsc04111

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Dsc04112

Je vous en mettrai quelques unes plus récentes un peu plus tard, puisque celles-ci datent d'il y a déjà 6 bientôt 7 semaines!
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Empty Re: Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :)

Message  Nuage Sam 13 Nov - 20:59

Sad oh mais que vous êtes beau ... le bonheur vous va si bien ... je suis vraiment très heureuse de te retrouver et d'apprendre une si grande nouvelle Kate Very Happy
Félicitation pour ton ti bonhomme bravo
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Empty Re: Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :)

Message  nathalie Sam 13 Nov - 21:55

oh le beau petit bout
super que sa se passe bien avec son grand frere
vous avez l air super heureux
sa fais plaisir a voir
par contre ouch sa devais etre dur sa les contraction sur le pubis grrr j en ai mal pour toi
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Empty Re: Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :)

Message  babylove1566 Sam 13 Nov - 23:32

I love you I love you I love you I love you
babylove1566
babylove1566

Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Empty Re: Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :)

Message  nathalie Lun 15 Nov - 16:20

alors as tu vu ton medecin aujourd hui pour ton petit loup??
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Empty Re: Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :)

Message  nicky Mar 16 Nov - 12:42

wow ca été quand meme rapide quand elle ta donner le medicament sauf dur que ca ait bloquer tes siatiques

vous etes mignions tout les 4 ensembles!!!!!!!!!!!!!! trop genial que simon réagise bien c'est super

nicky
nicky

Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Empty Re: Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :)

Message  MamanPanda Lun 3 Jan - 10:10

il est trop beau ton tit bout de chou <3
MamanPanda
MamanPanda

Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :) Empty Re: Je voudrais vous présenter mon petit dernier! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum