les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

non mais jusqu'ou la technologie va t'elle allé????

2 participants

Aller en bas

non mais jusqu'ou la technologie va t'elle allé???? Empty non mais jusqu'ou la technologie va t'elle allé????

Message  nicky Sam 6 Nov - 11:22

est ce que c'est moi ou j'allucine la ???? la technologie va un peu trop loin je trouve oki faire des robots ca je suis pour ca aide dans beaucoup de chose mais jusqu'a ce point est ce pas un peu trop exagérer?????????

http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/est-ce-un-robot-ou-un-humain/1gm8ds9xu?from=imrss_fr-ca_f2534
nicky
nicky

Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

Revenir en haut Aller en bas

non mais jusqu'ou la technologie va t'elle allé???? Empty Re: non mais jusqu'ou la technologie va t'elle allé????

Message  nathalie Sam 6 Nov - 18:57

c est bien fais quand mais c est qu elle utiliter sa peut bien avoir qu ils soient aussi ressemblant
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

non mais jusqu'ou la technologie va t'elle allé???? Empty Re: non mais jusqu'ou la technologie va t'elle allé????

Message  nicky Dim 7 Nov - 11:57

je trouve ca ridicul je trouve la machine va nous remplacer bientot ca fait peur Shocked
nicky
nicky

Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

Revenir en haut Aller en bas

non mais jusqu'ou la technologie va t'elle allé???? Empty Re: non mais jusqu'ou la technologie va t'elle allé????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum