les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mercredi 2 mai

Aller en bas

Mercredi 2 mai Empty Mercredi 2 mai

Message  Nuage Mer 2 Mai - 14:17

Bonjour à toutes Cool
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours ... mais je pense quand même beaucoup à vous lol!
Rien de neuf ici ... nous avons passé le week-end à la mer ... j'ai enfin retrouvé le soleil sunny à 280 km de chez moi .... on est rentré hier vers minuit ... on avait juste pas envie de rentrer scratch ...
Le temps est à nouveau tout gris ... il tombe des cordes .... pfffff
Le plan financier et l'étude de marcher pour mon petit projet de bouquinerie enfantine prend forme tout doucement ... même si le banquier à été plutôt froid congelé il m'a dit d'emblée qu'il ne soutiendrait pas ce projet auprès du conseil sauf .... si c'est du beton armé ...
une autre nouvelle ... Lisa entre dès lundi dans une nouvelle école ... c'est très très long à expliquer comme ça ... mais elle a du changer de classe dans l'ancienne et l'institutrice ne voulait pas d'une enfant malade (???) du coeur dans ses rangs ... déjà l'année dernière la première instit l'avait refusée... la deuxième était cool et la troisième n'en veut pas ... je l'ai inscrite ailleur et oust .... on en parle plus ... elle veut aller à l'école ... elle réclame ses amis ... elle s'en fera des nouveaux ... c'tout c'tout c'tout !!!! lol!
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum