les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une matinée explosive !!!!

5 participants

Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty une matinée explosive !!!!

Message  Nuage Mer 27 Oct - 21:44

Il faut que je vous raconte Very Happy ... ma muselière étant dans la poubelle cheers j'ai tout le loisir de le faire lol!
Ce matin ... après le déjeuner ... je monte habiller Lisa ... Les grands préparent leurs cours ... et l'ours décide de se faire un bon café avec ma machine à café senseo ... tout à coup affraid un boum ... ou plutôt un bouuuummmmm phénoménal ... plus de lumière pale Ma tite Lili affolée et des cris venant du rez-de-chaussée ...
deux secondes de stupeur ... je redescend ... Mathieu hurle Suspect mais bon ... mon Mathieu cède vite à la panique Laughing ... Les filles pleurent Shocked ça c'est pas normal ... Mathieu me parle ... mais bafouille begaye bref..... je n'y comprend rien ... j'entre dans la cuisine affraid qu'elle horreur affraid il y a des débris partout ... de l'eau ... des morceaux de plastique ... de la ferraille non identifiable confused et un homme à terre Evil or Very Mad Je demande à Mathieu de vérifier le compteur électrique ... je fourre Lisa dans les bras de Stéphanie et lui dit d'aller dans le salon ... un peu bête ... je me demande encore ce qui a bien pu arrivé ... j'ai les jambes qui tremble ... il se relève et me dit que son visage le brule ... effectivement ... il est brulé mais j'y connais rien en brulure moi No ... je téléphone à mon Jona ... pas très content d'être éveillé si tôt drunken je lui explique en deux mots ... il arrive ... il conduira les filles à l'école ... je prend Lili et mon petit ours ... qui me fait bien pitier ... il n'y voit plus rien ... ses yeux sont rougis et presque fermé ... son visage est boursoufflé et tout rouge ... je fonce aux urgences de l'hopital le plus proche ... à 7h30 du matin il n' y a pas grand monde aux urgences ... il a été pris en charge tout de suite ... on nous a très vite rassuré ... pour les brulures ... c'est superficielle ... pour les yeux ... on va voir un ophtalmo directement cheers ... nous en sommes sorti au bout d'a peine 1h30 ... une petite crème pour les brulures au visage et des gouttes pour les yeux ... il doit juste revoir l'ophtalmo vendredi pour s'assurer qu'il n'y aura pas de séquelle ... mais piouffff je peux vous dire que j'ai eu chaud ... plus de peur que de mal ... heureusement ... alors voilà à quoi ressemble cette fameuse machine aujourd'hui une matinée explosive !!!! Sam_2510 joli cadeau de ma belle mère ... merci belle maman Twisted Evil pour nos 20 ans de mariage Laughing il n'empêche que je n'y connais pas grand chose ... mais un percolateur qui explose au bout de 3 ans seulement Suspect c'est pas normal Suspect
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty Re: une matinée explosive !!!!

Message  nathalie Jeu 28 Oct - 7:30

ba dis donc que de peripethie
heureusemen,t y a rien de grave
mais c est bizzare quand meme qu elle ai exploser comme sa
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty Re: une matinée explosive !!!!

Message  Nuage Jeu 28 Oct - 8:09

Et bien après avoir glané quelques renseignement par ci par là ... nous aurions du le prévoir ... la voisine me dit qu'on en a parlé à la télé il y a quelques mois Mad seulement voilà ... la télé ... on est pas fan Rolling Eyes alors j'ai trouvé ceci ... c'est la liste des séries qui cause problème ... si vous en possèdez une ... il faut contacter philips ... ils prennent tout en charge ... vous renvoyer à leur frais la machine ... ils la réparent et vous la renvoie au vous de 15 jours parait-il ...

Le rappel concerne 14 modèles de la gamme Senseo, tous fabriqués entre juillet 2006 et novembre 2008 et vendus en France, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Hongrie, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, avec les numéros de série suivants : HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842 ...
on ne sait jamais ... si ça peut vous évitez la même frayeur qu'a nous Laughing
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty Re: une matinée explosive !!!!

Message  MamanPanda Jeu 28 Oct - 8:35

Alors la moi je dis que vous avez eu de la chance que sa soit superficiel...

ma belle mere a du renvoyer sa senseo aussi mais elle a pas explosé ><

MamanPanda
MamanPanda

Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty Re: une matinée explosive !!!!

Message  nicky Jeu 28 Oct - 11:23

mince ton mari a eu de la chance Shocked ca aurait pu etre pire ..... les brulures ont diminuer depuis???? vivement demain pour son rdv j'espere qu'il aura pas de séquelle ca reste une région sensible les yeux .....
nicky
nicky

Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

Revenir en haut Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty Re: une matinée explosive !!!!

Message  Delphine Jeu 28 Oct - 16:44

ca ne me rassure pas... je m'en sert tous les jours de ma senseo!! faut vite que je verifie la serie....

En tout cas, il s'en sort bien, ca aurait pu etre plus grave...
Delphine
Delphine

Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 51
Localisation : Jumièges, Seine Maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty Re: une matinée explosive !!!!

Message  nathalie Jeu 28 Oct - 20:06

oh ba dis je suis contente sans le vouloir on a changer de cafetiere
avant on avais une senseo
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty Re: une matinée explosive !!!!

Message  Nuage Jeu 28 Oct - 21:23

Je dirais qu'il va bien ... les brulures s'estompent ... une crème à mettre sur son visage ... et ça va déjà mieux Very Happy mais je crois qu'on est pas près d'oublier tout ça ... Gabrielle était juste à côté de lui ... elle a eu le réflexe de se mettre derrière son père et n'a absolument rien eu ... Mais ça aurait très bien pu arrivé quand Lisa était la ... je crois qu'on l'a échappé belle Mad
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty Re: une matinée explosive !!!!

Message  Nuage Mar 2 Nov - 20:33

J'ai contacté la firme Phillips ... une bouteille d'eau à la mer m'avait dit mon ours Laughing ... et bien ils m'ont recontacté cet après midi ... et d'ici la fin de la semaine ... j'aurais une toute nouvelle machine à café senseo ... offerte gracieusement par le service client cheers
Suspect le tout est de savoir maintenant si l'on osera l'utilisé lol!
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty Re: une matinée explosive !!!!

Message  nathalie Mar 2 Nov - 21:10

trop bien
a mon avis ils t en enverront une sans defaut
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une matinée explosive !!!! Empty Re: une matinée explosive !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum