les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il parait que ...

3 participants

Aller en bas

Il parait que ... Empty Il parait que ...

Message  Nuage Mar 6 Mar - 21:30

ça se fête 20 ans Laughing
Mon petit ... mon tout petit Mathieu( 1m90cm) fête ses 20 ans le 9 mars Sad mon dieu !!! pauvre de moi qui ai 20 ans de plus que lui Laughing )
Comme ma belle mère ... il y a quatre ans ... à eu la bonne idée de louer une salle et d'invité du booo monde pour les 20 ans de mon Jona .. ben ... on avait pas le choix Very Happy ... fallait remettre ça pour mon ti Mathieu ... Je pensais que ça me couterais un bras affraid la location de la salle ... les boissons ... un buffet froid ... un boooo ... que dis-je ... deux trèèèèès boooo gâteaux cheers ... et bien je me trompais ... ça me coute ... un bras ... deux bras ... et les jambes qui vont avec lol!
Je vais vous dire ... pourvu que les invités qui viendront (on a invité une petite centaines de personnes mais entre nous ... 1/4 viendra Exclamation ) se remplissent la p.... boivent plus que de raison ... et aient vooooomir dehors ... moi ... c'est tout ce que je demande Il parait que ... 495594
Mais j'y pense...
SI VOUS VOULEZ VENIR ... VOUS SEREZ LES BIENVENUES ... J'AI MÊME POUR VOUS LOGER Il parait que ... 372190 SI VOUS LE DESIREZ Laughing (toute en même temps si vous voulez )je promet de pas vous rendre malade Cool


parce que entre nous ... mais entre nous hein !!! sur les 100 personnes ... y en a 8 que je veux bien voir ... alors bonjour l'ambiance Wink et puis aussi .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

















plus on est de fous .... plus on rit Very Happy
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Il parait que ... Empty Re: Il parait que ...

Message  nathalie Mer 7 Mar - 12:48

lol toujours aussi folle ma petite nuage mdr
je serai bien venu mais je suis en poussette mdr
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il parait que ... Empty Re: Il parait que ...

Message  kate8809 Mer 7 Mar - 17:07

Oh là.. tu me vois toi venir, avec mon gros ventre, et accoucher chez vous.. Ils ne voudront pas que je retraverse ici avec mon bébé Jémylou.. La galère! On oublie le projet, mais je vais vous envoyer mon esprit, alors là en plus, moi je garderai mes deux bras et mes deux jambes! Hihihi
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il parait que ... Empty Re: Il parait que ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum