les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

prévoir ... l'imprévisible !!!!

Aller en bas

prévoir ... l'imprévisible !!!! Empty prévoir ... l'imprévisible !!!!

Message  Nuage Lun 4 Avr - 8:55

Depuis le temps qu'on se connait ... vous savez que bien que j'adore les animaux ... et les chiens en particulier ... même si j'en ai une peur ... Embarassed vicéral affraid ... le moindre petit bout d'oreille de chihuahua me fait frémir d'angoisse ... alors acceuillir Sibelle ... le chien de ma marraine ... n'est pas chose facile confused ... il faut tout prévoir ... et surtout ... l'imprévisible ...
Par exemple ... la semaine dernière ... je rentre après le travaille ... personne à la maison ... sauf ... sisi Mad et bien ... j'ai attendu 2h00 devant chez moi ... que Mathieu rentre du boulot ... complètement incapable de mettre ne serait-ce que la clé dans la serrure pale imaginez un peu ce qui "aurait" pu ce passé :
je rentre ... le chien est de mauvais poil Suspect ... pas content d'être dérangé pendant sa sièste ... me saute à la gorge tel un lion ... ouin
Alors j'ai décidé ... en mon âme et conscience lol! de ne plus avoir peur cool
et rien que de l'écrire ... j'en tremble affraid
1ère étape ... ne plus hésiter à rentrer chez moi cheers ... j'y ai bien réfléchis ... la meilleur solution c'est que le chien ne soit pas la tout seul quand je rentre ... alors ... quand je sors ... je la prend avec moi mdr ridicule vous ne trouvez pas ???? mais il y a un autre problème ... je vais au boulot à 30km de chez moi ... forcément j'y vais pas à pied .... et si ... pendant que je roule ... elle me saute à la gorge effrayée par le bruit ... du moteur ... ou encore si la musique de la radio ne lui convient pas ???? alors j'ai installé cette pauvre petite bête sur un coussin bien confortable ... à l'arrière ... mais pas derrière mon siège ... de l'autre côté lol! pour être sûr qu'elle ne bouge pas ... j'enroule la laisse lui laissant juste de quoi se levé ... s'asseoir et se coucher ... sans un centimètre de plus Embarassed j'ai honte ... pauvre Sibelle ... mais je dois bien dire que comme pour mon Tomy jadis ... ça fonctionne assez bien Wink je n'ai plus peur de rentrer chez moi puisqu'elle est près de moi !!!!
Simple et efficace cheers
maintenant ... va falloir que je m'habitue à ce qu'elle me regarde avec ses grandes dents ... scratch si si ... parfaitement ... elle me regarde avec ses grandes dents lol!
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum