les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bientot noel ^^

+4
nathalie
Delphine
babylove1566
MamanPanda
8 participants

Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Bientot noel ^^

Message  MamanPanda Lun 25 Oct - 14:18

Coucou

j'ouvre un petit poste de curiosité^^ sur noel

Avez vous deja commencer a regarder les cadeaux pour cette journée ?

des idées de repas ?

et avec qui allez vous le passez ? en famille, amis ou autre ?
MamanPanda
MamanPanda

Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  babylove1566 Lun 25 Oct - 15:30

bon coter repas...avec nicky(ma cousine) nous devon regarder encore ce que moi etmon pere aportons elle veu pas nous faire emporter le plateau de samwitch et les faire mais on sentend qua sera sur le point daccoucher et jveu pas mais est tete de cochon...mais jlaime pareil hihihi

sinon le 31 nous prevoyon faire un repas avec un de nos ami tourtiere maison ragout maison salade jambon patate...tous le kit quoi loll et biensur avec du dessert lol


coter ou lon passe noelet bien
le 23 sa sera chez moi pour debalere le gros des cadeaules enfant et mon pere (pour ne pas avoir a tou emporter dans van pendant le trajet denviron 4 hrs de temps loll)

le 24 nous devrion (a moin de probleme de grossesse a ma cousine)donc nous devrion aller feter chez ma cousine nosparenta elle et moi nos enfant et lesbeau parent a ma cousine....

le 25 pas grand chose sauf le matin decouverte du bas de noel et depart de sam chez son pere....

le 31 repas chez moi avec un ami et les enfants peu etreinviter mon papa je c pas encore

et le 1er depart de sam chez son pere.....




coter cadeau oui cela fai deja 2 mois que jai commencer a acheter des cadeau jy retourne jeudi pour dautre et retournerai en novembre encore pourfinaliser....et mon epre acehtera un cadeau surprise amon homme et les filles en demcembre...

coter cadeauil y aurai grosse doudou au 3 filledes legos des pets shop des barbie pouliches reveile bac a kit a gateau jeu decherche et trouve et plein dautre trucs....



et vous
babylove1566
babylove1566

Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  MamanPanda Lun 25 Oct - 15:36

ah sympa le programme ^^

bin nous c'est tout les 4 si tout se passe bien a la maison et peut etre a 6 avec une de mes belle soeur on verra

sinon coté repas plein plein d'idée donc a validé avec cheri Smile

coté cadeau on s'y met ce mois ci (vu les grosses depense que j'ai eu ses dernier temps ><) donc y'aura pour ma puce un tapis a dessin a l'eau, un tit ordi pour son age et une maison a balle

pour mon tit panda des tit cadeau peluche

et pour mon homme et moi on verra Smile
MamanPanda
MamanPanda

Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  Delphine Lun 25 Oct - 15:43

Pour moi, c'est Noel en famille (le reveillon) chez mes parents avec ma soeur et frere et leur famille respective...
le jour de Noel, c'etait chez les parents de David... a l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas si je serai de la partie... Sad
Pour le jour de L'an c idem...

Coté cadeau rien de fait pour l'instant...
Delphine
Delphine

Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 51
Localisation : Jumièges, Seine Maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  MamanPanda Lun 25 Oct - 15:55

arf vous avez tjs pas reussi a discuter alors :s
MamanPanda
MamanPanda

Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  Delphine Lun 25 Oct - 15:57

non pas du tout.... Sad
Delphine
Delphine

Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 51
Localisation : Jumièges, Seine Maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  MamanPanda Lun 25 Oct - 15:59

j'epsere sincerement que sa s'arrangera ma belle
MamanPanda
MamanPanda

Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  nathalie Lun 25 Oct - 19:57

moi aussi je vous le souhaite
vous aviez l air tellement heureux ensemble
pour nous pour l instant n est pas encore a la fete
mais bon on a deja commencer un peu pour chloé mais je crois que sa ne sera pas tres joyeux
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  Nuage Mar 26 Oct - 20:46

Chez nous on est pas encore décidé ... ce sera soit à la maison ... soit à la maternité lol! ... mais y a pas tant de mystère que ça ... ils sont tous arrivé avec 3 semaines d'avance lol! ... et Stéphanie est arrivé au bout de 28 semaines de grossesses affraid
Pour le repas ... pas de soucis non plus ... j'ai une armée de cuistot tous près à ce battre pour participer activement à la préparation du repas cheers ... pour les cadeaux ... Lili aura des accessoires pour ses bébés ... berceau ... chaise haute ... petit pot ... et pour les grands ... une console wii et des jeux ...
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  MamanPanda Mer 27 Oct - 8:13

ah elle va etre gatée la puce
et super pour ton armée de cuisto :p
MamanPanda
MamanPanda

Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  nathalie Mer 27 Oct - 15:27

tu me prete tes cuisto ??????lol
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  Nuage Mer 27 Oct - 16:43

nathalie a écrit:tu me prete tes cuisto ??????lol
avec plaisir Nath ... je t'en envoie deux par colis postal lol!
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  Mamanjosie Mer 27 Oct - 17:40

Pas encore regarder pour les cadeaux mais mes enfants ont commencer
a me faire des listes...
habituellement le 24 un petit souper de famille entre nous..et déballer nos cadeau a minuit une belle tradition ....
le 25 Party et souper et déballer les cadeaux chez mes parents
pour le repas je sais les dessert mais pas le reste
Mamanjosie
Mamanjosie

Messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 39
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  Marie Mer 27 Oct - 17:51

De mon côté, nous n'avons pas encore décidé de ce que nous allions faire pour Noël. Je sais qu'il y a un réveillon le 24 décembre au soir, à Drummond, avec toute la famille à mon père. J'aimerais bien y aller. À part ça, normalement, nous avons un réveillon chez ma belle-mère avec sa famille, chez mon beau-père avec sa famille et au jour de l'an c'est généralement avec ma mère et son chum (peut-être ma soeur et ses cocos) chez moi ou chez le chum de ma mère. Tout ça reste à valider!

Pour les cadeaux, je suis contente de dire que TOUS mes cadeaux sont achetés et emballés! Oui oui! Tous déjà emballés!!!

Je suis fière de moi, j'ai jamais été aussi vite pour les cadeaux! Ça fait déjà 2 semaines que c'est fini!

Les cadeaux pour la garderie ressemblent à ça: camion qui fait du bruit (bébé gars de 16 mois), kits de maquillage de différents styles selon l'âge (filles de 3 ans, 3 ans ½ et 5 ans), un truc de dessin pour voyage en auto (fille de 3 ans), des walkie-talkies (mon gars - 5 ans) et un journal intime avec clé (ma fille - 7 ans).

Mon chum et moi avons acheté des lecteurs dvd pour la voiture pour les enfants (un chacun) avec des pochettes pour les accrocher au siège du conducteur, des écouteurs et une panoplie de films!!

J'ai acheté des patins à 2 lames + un kit de pâte à modeler à ma nièce (2 ans ½), un toutou musical pour mon neveu (3 mois) et un appareil photo pour mon autre nièce (10 ans).

Tous nos parents auront des paniers cadeaux artisanaux, faits par les enfants. Dedans, il y aura des porte-clé (avec photos des enfants), boule de neige (dans un pot) (avec photo des enfants), mini-calendrier (encore avec des photos lol), des décorations de noël en pâte à sel fait par les enfants, et quelques gourmandises maison (pain aux bananes, truffes au chocolat et biscuits divers).... se sont les paniers cadeaux que je fais faire aux petits de la garderie pour le cadeau aux parents... donc j'en ferai faire plus à mes enfants pour leurs grands-parents!

En plus de leur panier cadeau, on leur a tous pris quelque chose de personnalisé. Mon père et sa blonde auront un certificat-cadeau (forfaiterie) pour un souper au restaurant. Ma belle-mère (elle trippe sur les chiens!) on lui a trouvé un beau calendrier de chiens et une housse pour son volant de voiture avec des pattes de chien dessus. Son chum aura un assortiment de bières étrangères (tout comme le chum de ma mère). Ma mère aura un assortiment de thés (le père à mon chum aussi).

Ma soeur, je lui ai acheté un extracteur à jus. Ma belle-soeur aura un certificat cadeaux pour un restaurant + cinéma avec son chum.

Pour mon chum, j'ai acheté des trucs qu'il m'avait demandé... il aura donc, une robe de chambre toute douce et noire!, un beau chandail de chez Simons, un disque dur externe pour son ordinateur!

Voilà pour mon roman sur Noël!!!
Marie
Marie

Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  nathalie Mer 27 Oct - 17:54

ba dis tu es motivé moi je sais a peine pour chloe Laughing
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  Nuage Mer 27 Oct - 21:13

eh ben Marie Laughing quelle organisation !!! j'en reviens pas ... une chance pour moi que je suis assise lol!
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  MamanPanda Jeu 28 Oct - 8:28

hé bin marie impressionnée nous on prend tout en novembre car en decembre on paie notre diff d'impot ....
MamanPanda
MamanPanda

Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  nicky Jeu 28 Oct - 11:20

bon ici ca va etre des fetes un peu spécial

je recois comme ma cousine la dit le 24 decembre il va y avoir au moin 8 adultes et 6 enfants le 25 je fais rien bien tranquille a la maison a moin que mes beaux parents descende souper avec nous le 31 je fais rien non plus et le premier rien seulement avec mon amour et mes 3 ou 4 petits loups si j'ai accoucher pour le 1ier janvier bien je vais demander a mon pere de descendre pour ma benediction traditionnel mais c'est tout

pour le repas du 24 ca va etre un mini buffet froid ou tous apportent quelque chose ca va etre genial car ma maman s'occupe des desserts miammmmmm la je vais prendre plusieurs kilos lolllll

bon plein de monde me disent que je vais laisser en plan mes invités qu'eux vont etre a la maison a feter et moi je vais allé travailler a l'hopital lollll j'espere que non mais on verra bien hihi
nicky
nicky

Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  Marie Jeu 28 Oct - 11:24

Oui je suis en avance, mais à la quantité que j'avais à ahceter (famille + garderie) je ne voulais pas dépenser tout mon argent juste avant Noël... j'ai étalé les dépenses depuis début septembre...

En plus, en décembre (le 1er) c'est la fête de mon gars et il veut une fête d'amis... donc j'ai une fin de semaine de prise pour ça... et l'autre après ma fille a son spectacle de danse et c'est la fête de la blonde à mon père... Je n'aurais pas eu beaucoup de temps pour magasiner!

En plus, il y a beaucoup plus de choix en ce moment et ce n'est pas la cohue dans les magasins!
Marie
Marie

Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientot noel ^^ Empty Re: Bientot noel ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum