les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

On ne sait rien te dire !!!!

3 participants

Aller en bas

On ne sait rien te dire !!!!  Empty On ne sait rien te dire !!!!

Message  Nuage Jeu 30 Déc - 9:29

Tout était prévu ... pour le réveillon du nouvel an ... mes beaux parents ... mes enfants (TOUS!!!!) Lara ... ma filleule et son Christophe I love you ... Le menu devait plaire à tout le monde ... on allait passé une belle soirée ... et bien voilà ... je viens d'apprendre que mes fils ne seront pas la ... et le pire .... c'est qu'ils ont friquoter ça avant noël !!!! on ne me dit jamais rien à moi ... et tout ce qu'ils savent me répondre c'est ... papa le savait ... mais à toi on sait jamais rien te dire confused ... c'est n'importe quoi ... Jean-Paul m'a juste dit il y a quelques jours ... tu ne vas pas les garder chaque année au nouvel an ... à 23, 18 et 17 ans ... ils ont peut-être envie de sortir affraid ... je lui avais répondu ... pfff penses-tu ... pour quoi faire scratch ... si ils insistent ... je jouerais les maman triste On ne sait rien te dire !!!!  488411 très triste On ne sait rien te dire !!!!  488411 On ne sait rien te dire !!!!  488411 ils resteront au moins manger ... et bien non ... ils ont réserver ailleur et bien la ... je suis pas triste mais en colère ... ils ont fait tout ça dans mon dos Twisted Evil soit disant qu'on sait jamais rien me dire Rolling Eyes
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On ne sait rien te dire !!!!  Empty Re: On ne sait rien te dire !!!!

Message  nathalie Jeu 30 Déc - 21:04

ba decidement ta pas de chance ma pauvre nuage
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

On ne sait rien te dire !!!!  Empty Re: On ne sait rien te dire !!!!

Message  nicky Mar 4 Jan - 14:40

oufff ma nuage pas cool ca...... je pense que ca doit etre sa quand nos enfants sont rendu a cette age.... ils veulent pas toujours etre avec nous Sad
nicky
nicky

Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : saint charles borromée

Revenir en haut Aller en bas

On ne sait rien te dire !!!!  Empty Re: On ne sait rien te dire !!!!

Message  Nuage Mer 5 Jan - 8:54

Et oui c'est triste ... les garçons n'ont pas de coeur I love you ... mais ils ont une conscience ... alors je m'en suis servie ... pour les faire (un peu) culpabilisé ... ils ont fini par se sentir coupable cheers et sont resté avec moi ... et sont sorti un peu après les douze coups de minuit lol! ... je sais c'est pas beau ce que j'ai fait ... mais l'important pour moi ... était qu'ils soit la ... c'est tout Embarassed
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On ne sait rien te dire !!!!  Empty Re: On ne sait rien te dire !!!!

Message  nathalie Mer 5 Jan - 16:42

je te reconnai bien la hihi
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

On ne sait rien te dire !!!!  Empty Re: On ne sait rien te dire !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum