les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mari-blues

2 participants

Aller en bas

mari-blues  Empty mari-blues

Message  Nuage Mer 29 Déc - 17:54

En général ... ça fait rire ... pourtant ... c'est pas drôle quand on rit de moi Wink
Bien sûr il est ... je pense ... normal de pleurer à tout bout de champs ... qui n'a jamais fait face au baby-blues ???? Mais chez moi ... et ça fait 7 fois ... ça se traduit par une incapacité à regarder ... écouter ... ou même penser à mon ours ... dès que je le vois ... j'ai les larmes aux yeux ... et si par malheur il ouvre la bouche ... et bien c'est le déluge ... le pire ... c'est que j'essaye de me résonner ... je pense à toute sorte de chose que j'ai à lui dire ... et rien que d'y penser ... je pleure encore ... il le savait, pour l'avoir vécu déjà 6 fois ... et quand il m'a amené à la maternité ... il m'a dit ... "je sais que demain tu ne pourras plus me voir Suspect alors même si, au bout de 2 ou 3 semaines je m'énerve et je perd patience ... je t'aime et je sais que tu n'y peux rien" ... et bien voilà ... il a perdu patience Rolling Eyes et je m'en veux ... il est parti en claquant la porte ... et vlan !!! demain je baisse la tête ... et je bouche mes oreilles ... ou peut-être pourrais-je lui écrire ... oui lui écrire une jolie lettre pleine de larme sèchée ... ça sera très bien lol!
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mari-blues  Empty Re: mari-blues

Message  nathalie Mer 29 Déc - 20:59

ma pauvre nuage
oui ecris lui une lettre toi qui sais si bien utilisé les mots
je suis sur que sa lui fera plaisir et que sa vous detendra un peu
bon courage ma belle
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mari-blues  Empty Re: mari-blues

Message  Nuage Jeu 30 Déc - 9:02

Pour le coup ... c'est raté ... il est 9h55 ... môsieur vient de rentrer ... raccompagné par Jona (c'est le monde à l'envers!!!!) il est rond comme une queue de pelle lol! complètement bourrer le bonhomme ... je l'ai vite mis au lit avant que les enfants ne le voient dans cet état scratch ... avant de s'endormir ... il m'a quand même dit ... qu'une bonne engueulade ... ça l'avait rajeuni de 20 ans mari-blues  35832 si y a que ça pour lui faire plaisir ... je m'y met tout les jours mari-blues  865883
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mari-blues  Empty Re: mari-blues

Message  nathalie Jeu 30 Déc - 21:06

mdr mdr mdr
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mari-blues  Empty Re: mari-blues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum