les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Apocalypse snow

3 participants

Aller en bas

Apocalypse snow Empty Apocalypse snow

Message  Nuage Lun 20 Déc - 7:38

Ouais je sais ... les filles de quebec ont l'habitude ... mais moi ... pauvre petite belge qui fait une petite prière chaque année pour avoir un noël blanc ... ou même quelques flocons Embarassed ... suis pas trop difficile Laughing et bien cette année ... alors que je redoutais la neige ... ah ça non ... je n'en voulais pas ... trop peur de ne pas pouvoir partir à la maternité à cause d'un éventuel déluge lol! et bien voilà qu'elle est toujours la scratch et il en arrive encore ... nous avons plus de 20 cm à liège ... 80 cm sur les hauteurs affraid et du coup ... ici tout est bloqué ... un véritable bloquage hivernal ... 500 km de bouchon sur le réseau routier ... les camions interdit à la circulation ... les routes et autoroutes ne sont pas dégagée ... les transports en commun ne roulent pas ... les facteurs ne travaillent pas non plus ... enfin bref ...
c'est apocalypse snow lol!
Il n'empêche que c'est si beau ...
Apocalypse snow Photoo10
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse snow Empty Re: Apocalypse snow

Message  nathalie Lun 20 Déc - 12:01

chez moi c est pareil ma petite nuage du coup je n ai meme pas reussi a aller au boulot
(bon j avoue que sa m arrange un peeu lol)
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse snow Empty Re: Apocalypse snow

Message  Delphine Lun 20 Déc - 14:30

tout plein de neige ici aussi... mais il a fallu que je roule quand meme hier, car je n'avais plus de chauffage... donc refugiées chez mes parents.
Rouler sur la neige, c'est pas simple mais faut prendre son temps.
on a eu ici 25 cm environ, on ne faisait plus la difference entre la route et le bord de route
Aujourd'hui je suis rentrée chez moi, mon chauffage est ok ;-)
Delphine
Delphine

Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 51
Localisation : Jumièges, Seine Maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse snow Empty Re: Apocalypse snow

Message  nathalie Mar 21 Déc - 19:34

cool
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse snow Empty Re: Apocalypse snow

Message  Nuage Mer 22 Déc - 10:17

Rouler sur la neige c'est pas simple ... mais c'est si gai lol! ... mais pour mon plus grand malheur ... le vilain ours ne me fait pas confiance ... à tord ou à raison ... c'est lui le chauffeur de la maison ... môôôsieur est un professionel de la route ... et pas moi scratch
ici ça fond mais on annonce de nouveau du gel ... et 10 cm de plus pour demain matin ... les facteurs ne passent toujours pas cheers ... tant mieux ... les factures qu'il se les gardent lol! ... les écoles sont toujours fermée ... comme ça au moins les enfants peuvent en profité ... de toutes façon les vacances de noël commence vendredi à midi ...
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse snow Empty Re: Apocalypse snow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum