les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dimanche soir

2 participants

Aller en bas

dimanche soir  Empty dimanche soir

Message  Nuage Dim 31 Oct - 17:54

Bonsoir Very Happy
On a été très occupé depuis hier ... et j'ai pas eu le temps de revenir Sad
Gabrielle a gagné hier son premier tournoi ... elle a battu pas moins de 7 adversaires cheers bon c'était pas des balèses non plus lol! mais quand je pense qu'il y a deux ans quelle demandais à son père pour faire de la boxe et qu'il refusait sous prétexte que c'est une fille Evil or Very Mad nous sommes allé fêté cette magnifique victoire au resto ...avant d'aller au cortège des macrales à vieilsalm et ce matin on est parti tôt ... on avait envie d'une petite balade dans les ardennes ... je viens de finir de maquiller Gabrielle ... en jolie sorcière lol! puisqu'elle le voulait ainsi flower bon maintenant on va aller faire un tour dans le quartier ... car demain ... ce sera moins drôle ... c'est le jour de la tournée des cimetières ouin
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

dimanche soir  Empty Re: dimanche soir

Message  nathalie Dim 31 Oct - 18:29

bonsoir ma petite nuage ba pour moi c etait aujourd hui la tournée des cimetiere
bravo a ta petite gabi les filles sont plus forte que l on peut le pensé et elle la bien prouvé hihi
bon ba nous on vient de rentrer de chez la mere a gilles on lui a fais son jardin(couper les haie tondre tout ramasser )
la on vas manger et apres gros dodo hihi
bonne soirée les filles
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum