les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas

Gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Nuage Mar 22 Mai - 20:13

Mathieu a bouché le filtre de la machine à laver ...et j'arrive pas à dévisser le bouchon ... il va falloir que je la retourne pour le débloquer par en dessous ... ma belle fille passe son temps à m'envoyer des sms pour m'insulter ...Jona râle quand je part à la caravane ... Stéphanie passe son temps à me dire que j'ai vraiment l'air fatiguée mais ne fait rien pour m'aider ... Gabrielle répète mille fois la même chose ... "qu'est-ce que je vais mettre vendredi pour les photos à l'école" .... Ma soeur ... Sylvie-Lyne ... avec laquelle j'ai eu la bonne idée de me réconcilié vient manger avec ses deux filles du 12 au 2 du mois suivant parce qu'elle est constament fauchée ... un huissier de justice vient de venir ... ma soeur aînée ... Anne-France ... conteste le testament de ma marraine ... je m'en fous ... sa maison je ne saurais rien en faire ...ça fait 6 mois que je lui dit que je n'en veut pas .... l'ours devait rentré la semaine dernière ... puis hier ... et enfin aujourd'hui ... il vient de m'appelé ... il ne sera pas là avant vendredi Evil or Very Mad pffff vous avez sans doute rien compris ... mais qu'est-ce que ça fait du bien de vider son sac cheers
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum