les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mardi 22 mai

Aller en bas

Mardi 22 mai  Empty Mardi 22 mai

Message  Nuage Mar 22 Mai - 8:03

Bonjour Very Happy
Je vous avais dit que je reviendrais lundi ... et ben non ... hier j'ai pas eu trop le temps ... entre le bordel que les garçons m'avaient laissé ... les lessives et le repassage ... j'ai pas eu une petite minute à moi ...
Bon aujourd'hui ... et ben je vais me préparer à repartir vendredi soir cheers c'est le dernier week-end avant les grandes vacances sunny on annonce enfin un temps de saison ... un beau soleil et une température de plus de 20° ... ça va nous changer lol! alors avant les bloques d'exam ... on se fait une dernière virée à la mer cool
Il faut aussi que je ressorte les vêtements d'été ... les laver ... les repasser ... et ranger les vêtements d'hiver bravo En plus ... je songe de plus en plus à embarquer Melchior (le chat) cat dans mes valises scratch je ne comprend pas bien pourquoi mais quand on part ... il disparait ... pour ne réaparaitre que quand je reviens drunken
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum