les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lundi 7 mai

2 participants

Aller en bas

Lundi 7 mai  Empty Lundi 7 mai

Message  Nuage Lun 7 Mai - 11:05

Bonjour Very Happy
ça y est ... Lili est enfin à l'école ... Cool elle est dans la classe des grenouilles Laughing avec pour mascotte ... une grenouille prénommée BABOU cheers
L'institutrice s'appelle Nathalie ... elle m'a permis de rester avec Lisa ... elle s'est déjà fait des amis ... Lucas, Baptiste et Samuel ... rien que des garçons ... elle ne s'est pas approchée des filles .... il y en a pourtant une qui ne la lachait pas ... elle s'appelle Charlotte ... elle n'est pas plus grande que Louis ... elle est naine Embarassed J'étais un peu gênée parce que Lisa s'emblait en avoir peur ... mais d'après Nathalie ... les enfants s'habitue très vite au différence Wink
Bon ... je vais dîner parce que la ... je suis sur le point de mourrir de faim faim
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 7 mai  Empty Re: Lundi 7 mai

Message  jules_annaelle Lun 7 Mai - 13:01

bonjour nuage !! je suis bien contente que ta fille ce soit faite a sa nouvelle école !!

ici, il fait beau et les enfants ont la patate!!!! annaelle veut toujours marcher !!! et jules fait de plus en plus de mots et de phrases !! je suis contente !!

sinon, on les baptise tous les deux le 19 aout !!

gros bisou
jules_annaelle
jules_annaelle

Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 7 mai  Empty Re: Lundi 7 mai

Message  Nuage Lun 7 Mai - 14:31

Coucou Aurélie Cool
scratch c'est donc chez vous que ce cache le soleil sunny et bien profitez-en bien lol!
c'est marrant que tu fasse baptiser tes enfants le 19 aout cheers chez nous on fêtera 3 choses ... les 45 ans de môsieur l'ours (pile le 19) ... les 15 ans de Stéphanie (le 9 aout)... et nos 25 ans de mariage (le 29aout) affraid mais bon ... on ne fera qu'une seule fête ... le 18 geek
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 7 mai  Empty Re: Lundi 7 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum