les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercredi 18 avril

2 participants

Aller en bas

Mercredi 18 avril  Empty Mercredi 18 avril

Message  Nuage Mer 18 Avr - 8:02

Bonjour à toutes Cool
Hey hey ... aujourd'hui ... jour de la saint Parfait cool c'est mon anniversaire ... alors je me souhaite un bon ... un joyeux ... un merveilleux anniversaire lol!
Alors j'ai deux choses très très importante à faire aujourd'hui ... jouer au lotto ... on ne sait jamais Cool ... et aller chercher le pantalon qui me fait tant envie chez cassis fou à part ça ... ranger ... lessiver ... balayer ... nettoyer ... aller rechercher les petits à midi ... et .... emmener Gabrielle chez le logopède .... pffff ... je ne suis pas en avance ... allez je m'y met cheers
Bonne journée à vous flower
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 avril  Empty Re: Mercredi 18 avril

Message  jules_annaelle Mer 18 Avr - 12:37

coucou nuage et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

nous aujourd'hui ca a été pédiatre pour annaelle ce matin , mlle ne prend pas assez de lait !! il faut que j'augmente les doses de lait mais pas d'eau car mlle est bcp trop active, elle doit en prendre plus qu'un autre enfant !!!

tout a l'heure avec jérôme on va a la paroisse de notre quartier pour faire les démarche pour le baptême des petits !!! j'espère que le curé acceptera qu'on le fasse dans une autre église ... on verra bien !!!

bonne journée a toi et profites-en pour te faire chouchouter par ta petite tribu ;-)
jules_annaelle
jules_annaelle

Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 avril  Empty Re: Mercredi 18 avril

Message  Nuage Mer 18 Avr - 15:58

Merci Aurélie Very Happy
Alors comme ça ... ta puce est hyperactive ... Je devrais la présenté à Louis ... Je suis certaine qu'ils s'entendraient bien lol!
Pour le curé ne te tracasse pas ... Nous avons demandé au curé de la parroisse de ma belle fille, une dérogation pour faire baptisé Lara avec Louis et Lisa et ça n'a causé aucun soucis ... en belgique en tout cas ... les curés sont cool cool
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 avril  Empty Re: Mercredi 18 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum