les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils me semblent bien succeptible ...

Aller en bas

Ils me semblent bien succeptible ...  Empty Ils me semblent bien succeptible ...

Message  Nuage Sam 14 Avr - 8:42

J'ai demandé à Jona ... et à ma belle fille de s'occuper un peu mieux de leur fille Embarassed ouais je sais ... jamais je n'aurais du le dire comme ça ... mais j'ai l'impression que depuis sa naissance ... ils se déchargent tout les deux sur moi ... on me l'amène pour 2 ou 3 heures et on me la laisse 3 jours ... voir 15 jours Rolling Eyes je l'aime cette petite ...mais bon ... entre les grands ... Steph à l'approche de ses 15 ans m'en fait bâver dans tout les sens Mad Gabrielle réclame beaucoup d'attention malgré ses 9 ans ... Lisa et Louis n'ont que 3 ans et 16 mois ... et moi 40 ... ils me pompent toute mon énergie bounce ... sans parler de môôôsieur l'ours qui n'est la qu'une semaine sur 3 ... et ben j'ai craqué affraid
Ils sont venu il y a 3 semaines ... un vendredi soir ... ils avaient envie de sortir prendre un verre ... rien de mal à leur âge ...
sauf que depuis le début de l'année ... on me l'amène le vendredi ... pour la reprendre le plus souvent le mardi Suspect mais bon ... Louis n'avait pas dormi depuis 2 nuits ... j'étais juste fatiguée ... j'ai dit non ... ma belle fille a tout de suite hausser le ton ... avec un merci pour l'aide ... j'ai littéralement exploser Twisted Evil et je leur ai fait remarquer ... pas très gentiment je l'avoue Embarassed ... que depuis 22 mois ... je me sentais plus mère pour Lara qu'elle ne le sera jamais silent oupsss j'en avais trop dit ... mais visiblement pas asser ... puisque j'ai ajouter ... qu'ils feraient mieux de s'en occuper un peu mieux silent et re oupsss ... depuis Jonathan vient quand il a besoin de son père ... je n'ai plus vu Lara ... ni ma belle fille d'ailleur ... j'ai bien essayé de lui expliquer ... il est venu hier soir chercher Johnny pour sortir ... mais il ne veut rien entendre Suspect
Bon ... pas la peine de me dire que j'ai été trop loin ... je le sais ... et dans la seconde j'ai regretté No mais tout de même ... ils me semblent qu'ils poussent un peu la ... J'ai jamais dit que je ne voulais plus voir Lara quand même !!!!!
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ils me semblent bien succeptible ...  Empty Re: Ils me semblent bien succeptible ...

Message  Nuage Mer 18 Avr - 16:05

IL est venu ... il m'a amené une machine à café senséo pour mettre à la caravane ... J'ai demandé des nouvelles de la petite ... il m'a dit qu'elle était chez sa marraine à spa ... m&m ... c'est ainsi que j'ai surnomé la marraine de Lara ... c'est la belle mère de mon fils ... m&m pour morue de marraine ... Jona m'a dit que tant que sa belle mère ne voulait plus que je vois Lara ... je ne la verrais plus Suspect
Il m'a juste dit que ça passerais ... qu'elle finirait par permettre que Lara revienne à la maison ...
Je hais ma belle fille .... avant je la détestais .... Maintenant je la hais grrrrr et toute sa famille avec ouin
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum