les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J'arrive même pas à y croire..

3 participants

Aller en bas

J'arrive même pas à y croire..  Empty J'arrive même pas à y croire..

Message  kate8809 Dim 18 Mar - 19:17

Voilà, j'ai besoin de parler de quelque chose qui pèse TRÈS lourd sur mon coeur de maman.. et de petite fille!
Mes parents viennent très souvent chercher Simon pour quelques jours, ce qui me fait plaisir puisqu'il adore y aller et que ça me donne un léger répit.. Jusqu'aujourd'hui aucun problème, Mikael ne réalisait pas vraiment que lui n'y allait jamais, moi ça me chichote depuis longtemps, mais comme je n'avais aucune réaction de sa part à lui, je gardais ça mort.. Cet après-midi, mes parents sont venus chercher Simon, comme plein d'autres fois avant, mais mon petit Mikael, qui va avoir 18 mois dans 9 jours, a couru a la porte, mis ses bottes et son chapeau et nous regardait en disant bye bye, il aurait voulu y aller lui aussi..
Ma mère m'a regardé et m'a dit : avoir plus d'argent, on l'amènerait bien lui aussi, mais là, 3 jours avec les deux, ça coute cher! Il revenait d'un resto à 32 $ pour deux, ils mangent au resto au moins une fois par semaine et EN PLUS, quand Mikael y va, je lui envoie du lait, puisque c'est ce qui coûte le plus cher.. on s'entend qu'à son âge, on parle même pas d'ajouter 2$ par repas là...
Ils mettent de coté mon petit homme pour une question de quelques dollars à peine.. Ils lui font de la peine, pour quelque chose d'aussi ridicule que ça????
Si elle m'avait dit que c'est parce que les deux ensemble ne sont pas du monde, qu'ils s'excitent et sont une vraie tornade, j'aurais pu comprendre, c'est vrai que deux petits hommes ensemble ça en déplace de l'air, mais là j'arrive même pas à comprendre...
Alors j'ai décidé quelque chose, maintenant, s'ils amènent Simon la fois suivante ce devra être Mikael, sinon aucun n'ira...
Je me sens blessée..Je ne comprends même pas pourquoi avec elle tout est toujours une question d'argent.. Quand j'étais petite, c'est moi qui se sentait de trop avec toutes les choses comme ça qu'elle me fesait sentir.. je me suis promis que JAMAIS au grand JAMAIS elle ne ferait sentir à un de mes enfants qu'il est de trop, au point de couper les ponts s'il le faut... J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps tellement je rage, en fait, je ne sais même pas c'est quoi le vrai sentiment qui m'habite en ce moment.....
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive même pas à y croire..  Empty Re: J'arrive même pas à y croire..

Message  jules_annaelle Dim 18 Mar - 20:37

je te comprend Kate !!! pourquoi privilégier un enfant plutot qu'un autre tout ca pour quelques dollars de plus??? mais tu as pris la bonne décision !!! n coup l'un, un coup l'autre !!! sinon c'est les deux en même temps !!! tes sentiments sont confus car tu comprend pas leurs réactions !! c'est leurs petits enfants !! et puis quand le 3eme bout de chou arrivera, comment ca ce passera quand il sera en age de le prendre???? essaie d'en discuté avec elle, pour comprendre pourquoi elle est comme ca !!!

en tout cas, j'espère que ca va s'arranger pour toi !!!!

je te fais de gros bisous !!!! I love you
jules_annaelle
jules_annaelle

Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive même pas à y croire..  Empty Re: J'arrive même pas à y croire..

Message  Nuage Lun 19 Mar - 8:44

Et bien Kate Smile que je te comprend Mad j'ai 7 enfants ... et pourtant ma belle mère n'a qu'un petit fils ... c'est Jona mon plus grand Rolling Eyes A croire que les 6 autres sont totalement transparant confused

J'ai eu beau presque l'obliger à une époque à prendre Mathieu ou Johnny de temps en temps ... rien n'y faisait ... j'ai fini par ne plus laissé partir personne ... mais le pire c'est les cadeaux d'anniversaire ... Johnny, Stéphanie,Gabrielle, Lisa et Louis n'ont jamais rien eu ... quand je dis rien ... c'est rien ... Quand à mon pauvre petit Mathieu ... son anniversaire tombe en même temps que Jona ... et devine ... alors que mon Jona avait toujours droit au plus beau des cadeaux ... genre télévision pour sa chambre (chez elle)... chaîne stéréo ... pareil ... on l'a jamais vue à la maison sauf le jour ou elle lui a offert ... Mathieu avait droit à un short ... ou un tee-shirt ... et ça ... je n'ai jamais pus rien y faire Cool si je peux te donner un conseil ... je te supplierais de ne pas laisser s'installer la situation ... plus tu traineras ... et moins elle comprendra flower
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive même pas à y croire..  Empty Re: J'arrive même pas à y croire..

Message  kate8809 Lun 19 Mar - 19:09

Ouain, au moins au niveau cadeaux, pour ça, mes parents sont justes.. jusqu'à maintenant, Mikael était tout petit et il est un bébé qui demande Beaucoup, car il a été très malade plus petit... Mais tout est placé et tout, alors je ne comprends pas trop!
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive même pas à y croire..  Empty Re: J'arrive même pas à y croire..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum