les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon lundi soir les filles

2 participants

Aller en bas

Bon lundi soir les filles  Empty Bon lundi soir les filles

Message  Nuage Lun 12 Mar - 19:19

Very Happy Hello oh oh oh ooooh Very Happy
Nathalie doit être en train de mettre ses poupettes au lit Sleep
Aurélie ... je dirais que mon amie Aurélie à pris un peu de retard ... elle fini de donner
les bains cheers
et Kate ... chez Kate c'est juste l'heure de la sièste ... alors elle doit en profiter pour
se reposé drunken
bon ... je ne sais pas trop si j'ai raison lol! mais ici on vient de finir de souper ... les grandes vont à la douche ... Lisa et Louis finissent leur dessert ... puis iront aussi ... et puis ... au lit Bon lundi soir les filles  495594
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi soir les filles  Empty Re: Bon lundi soir les filles

Message  Nuage Lun 12 Mar - 19:42

J'ai oublier ... de vous donnez des nouvelles de mon petit Mathieu ... 39.6° de température ... le médecin est venu vers 15h00 ... diagnostique ... groooosse grippe Bon lundi soir les filles  591237 ... Courage mon tit Mathieu ... reste au lit et chouchoute moi cette grippe ... demain ...

ça ira mieux Bon lundi soir les filles  865883
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi soir les filles  Empty Re: Bon lundi soir les filles

Message  jules_annaelle Lun 12 Mar - 20:38

bonsoir nuage !!!

non j'ai pas pris de retard dans les bains vu que c'est jerome qui l'est donnent !!! lol !!! non sinon, comme j'avais rdv a la kiné a 18h30, et que c'est l'heure a laquelle annaelle prend le bain, elle l'as pas eu. j'explique: jerome donne le bain mais c'est moi qui essuie et habille !!! comme j'étais pas la, il l'as pas fait !!! j'ai juste baigner Jules car il c'est réveiller a 19h de sa sieste (alors que ca fait mille ans qui l'as fait plus a cette heure-ci, aujourd'hui il avait décidé de faire une sieste de 18h a 19h!!) en pleurs !!!!heureusement, je rentré du rdv. il a pas voulu de son père, du coup, je me suis collé au bain !!

la; ils dorment tous les 2 !!! Annanelle depuis une heure et demi et Jules depuis 45 minutes !!!

nous on se prépare a aller se coucher !!!

bonne nuit et soigne bien ton petit Mathieu !!! malade
jules_annaelle
jules_annaelle

Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi soir les filles  Empty Re: Bon lundi soir les filles

Message  Nuage Lun 12 Mar - 20:55

Bon lundi soir les filles  495594 Bravo à Jérome ... il aurait pu les baigner ... et les mettre au lit ... puisque tu n'étais pas la pour essuyer et habiller lol!
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi soir les filles  Empty Re: Bon lundi soir les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum