les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

mercredi 7 mars

4 participants

Aller en bas

mercredi 7 mars Empty mercredi 7 mars

Message  jules_annaelle Mer 7 Mar - 11:31

bonjour les filles !!! comment ca va???

moi nickel !!! pas beaucoup dormi encore cette nuit mais je croit que mon corps commence a s'y habitué !! lol !!!

sinon ,Jules c'est enrhumé !! et Annanelle ne va pas tarder !!! ca annonce encore de belles nuits tout ça !!!

comme il fait beau ici, je vais les sortir quand même un peu mais je sait pas encore ou !!!

bonne journée a toutes !!

bisous!!
jules_annaelle
jules_annaelle

Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 mars Empty Re: mercredi 7 mars

Message  nathalie Mer 7 Mar - 12:50

coucou les filles
chez moi sa vas je crois lol
sa yest lea a vraiment percer sa dent du haut tite memere elle a rien pourtant je vous assure qu a voir j en ai mal pour elle hihi
sinon chloe toujours egale a elle meme un vrai monstre
mon programme aujourd hui finir des commande encore et normalement aller faire des course =)
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 mars Empty Re: mercredi 7 mars

Message  Nuage Mer 7 Mar - 12:52

Bonjour Aurélie Very Happy Bonjour Nathalie Smile

Ici le temps n'est pas terrible ... un ciel gris et un vent froid ... Ce matin, je voulais emmener Louis au parc ... et finalement ... j'ai été au centre commercial lol!

Stéphanie c'est proposée pour conduire Gabrielle chez le logopède:scratch: étrange ... mais ça m'arrange ... je vais en profiter pour repasser ma manne de linge quotidenne cheers
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 mars Empty Re: mercredi 7 mars

Message  kate8809 Mer 7 Mar - 17:17

Bonjour les filles!
Ici, c'est assez relaxe.. Je suis DÉSESPÉRÉE! Il a encore neigé toute la nuit! Sad Beurk beurk beurk! Sinon cet après-midi, j'ai mon suivi de grossesse, déjà que j'ai passé mon week end à l'hopital, je m'en serais bien passé de devoir y retourner... Surtout que depuis qu'ils ont stoppé mes contractions ya plus rien qui s'est passé, je crois même que je n'accoucherai pas par moi-même pft. On croise les doigts, demain c'est la pleine lune.. on espère que ça fera quelque chose pour avancer ce travail là un peu, j'en ai VRAIMENT marre de trainer mon gros bedon partout!

Bon alors, j'ai fini de me plaindre et de faire le bébé.. je vais aller diner et me préparer pour mon rendez-vous, même si sincèrement je ferais bien plus la sieste que de me pointer là-bas!
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 mars Empty Re: mercredi 7 mars

Message  Nuage Jeu 8 Mar - 20:17

Allons allons ma petite Kate Laughing la neige va bien finir par fondre ...

enfin je l'espère pour toi:lol!:

Comment c'est passé la visite ... le petit Jérémy va bien ????
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 mars Empty Re: mercredi 7 mars

Message  kate8809 Ven 9 Mar - 8:50

Oui, Jérémy va bien! Mon médecin est certaine que c'était bel et bien un feuillet de ma poche amniotique qui a rompu vendredi dernier, donc je dois surveiller ma température pour éviter toute infection, mais voilà, aujourd'hui (ben jeudi là) la neige fondait puisqu'il a plu toute la journée à boire debout! Mais alors je vous laisse imaginer neige + pluie = glace... Donc me voilà disant à Mikael : Bouge pas trop mon coeur il ne faut pas tombeeeeeer "BANG!" Et depuis, sensation de liquide qui coule et coule toute la journée.. donc me voilà de retour à la maternité... Papier nitrazine positif au liquide amniotique, mais test de fougères négatif... Donc, du coup, elle est perdue, elle ne sait pas trop quoi penser de tout ça.. si j'étais au moins à 37 semaines, elle m'aurait induite, mais comme je ne suis toujours pas à terme, elle attend! Je dois y retourner demain, si la nitrazine est toujours positive, on avisera et on verra ce que ça donnera... J'EN AI TELLEMENT MARRE! C'est du liquide ou c'en est pas?!?! En 1 semaine, ça fait 5 fois que je dois faire l'aller/retour à l'hôpital et vu le prix de l'essence en plus du coût du stationnement, je ne m'en tire pas en bas de 10 à 15$ chaque fois! Quand ce sera le temps d'accoucher pour vrai, il ne me restera plus un sous en poche et plus une goutte d'essence, donc je ne pourrai même pas m'y rendre si ça continue... Bref, si aujourd'hui (puisque chez vous la journée est commencée en masse, même si pour moi c'est drolement la nuit encore, il est 3h46!) si elle me retourne chez moi, je vous jure que j'y accoucherai! Je ne retournerai pas là-bas une autre fois pour me faire dire " C'est ça, mais pas ça" "C'est peut-être ça, mais peut-être pas" Ou etc..
Déjà que je dors mal la nuit, tout ça m'angoisse et me fait dormir encore plus mal... Je ne demande pas grand chose, juste d'Avoir une nuit de sommeil pas si mal avant d'accoucher, même pas parfaite, juste acceptable! Sleep ouin Alors, là dessus, je vais aller trouver mon oreiller et voir si j'arrive à ronfler comme un gros bébé!
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 mars Empty Re: mercredi 7 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum