les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vendredi 2 mars

4 participants

Aller en bas

Vendredi 2 mars  Empty Vendredi 2 mars

Message  Nuage Ven 2 Mar - 10:22

Bonjour à toutes Cool
Ce matin ... après avoir déposé Lisa et Gabrielle à l'école ... j'ai été faire les courses avec Louis et Lara affraid oufff les deux tannants affraid c'est plus de mon âge ces conneries Rolling Eyes j'avais plus de courage pour aller sur le marcher et Lara n'aime pas trop trottiner à coter de la poussette No
Toujours pas de nouvelles de mon *** de fils ... ni de sa poule de luxe Mad oh que j'ai honte Laughing ... mais ils m'énervent tout les deux Mad et l'ours qui m'a répèté toute la soirée ... "je t'avais dit de dire non dorénavant ... gna gna gna ... tu va voir ils vont te la laissé pour 3 ou 4 jours sans nouvelle encore " KESSSS KI M ENERFFF QUAND IL A RAISON GRRRRRR
Bon faut que je vous laisse ... Lara a décider que tout les objets à sa portée devaient voltiger dans les airs scratch
En plus ils ont encore faim ... ils vont finir par me dévorer toute crue faim
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 mars  Empty Re: Vendredi 2 mars

Message  jules_annaelle Ven 2 Mar - 13:30

bonjour !!!

aujourd'hui petite grasse mat' jusqu'a 11h !!!! je profite que jerome soit a la maison pour dormir un peu le matin !!!

sinon, tout a l'heure rdv chez la kiné pour le périnée puis petit tour chez ma marraine pour lui rendre son ordi !!!

rien de bien spécial quoi !!!!

des bisous
jules_annaelle
jules_annaelle

Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 mars  Empty Re: Vendredi 2 mars

Message  kate8809 Ven 2 Mar - 13:51

Coucou!
Ici c'est bien tranquille encore ce matin... J'ai quelques démarches à faire pour mon inscription à distance... Et puis devinez quoi aussi.... du ménage bien évidemment.. Il est rendue 8h50.. Mikael dort encore (WOW j'y crois presque pas!), mais Simon lui est bien éveillé.. une chance qu'il se débrouille un peu pas mal tout seul pour jouer le matin, sinon je capoterais.. Pas facile se lever le matin, je dors tellement mal depuis quelques jours à cause de cette grosse bédaine qui n'a aucune position et ce fichu rhume qui est décidémment bien revenu Sad

Donc, voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée, puisque chez vous elle est surment déjà bien entamée! Smile
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 mars  Empty Re: Vendredi 2 mars

Message  nathalie Ven 2 Mar - 15:14

coucou chez moi rien de special encore sur mes crea hihi
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 mars  Empty Re: Vendredi 2 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum