les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Jeudi soir

3 participants

Aller en bas

Jeudi soir  Empty Jeudi soir

Message  Nuage Jeu 1 Mar - 19:29

Piouuuuuffff enfin ... ils sont au lit drunken ils ne dorment pas encore ... mais ils sont au lit cheers
Jona m'a amené Lara cet après-midi ... sa copine était partie promené en ville ... on lui a téléphoné pour une mission intérim et la demoiselle ne voulait pas revenir ... alors qu'est-ce qui fait mon grand Suspect il téléphone à sa gentille maman cool ils étaient sensé venir la rechercher vers 19h00 ... mais ... comme à chaque fois ... ils ne sont pas revenu ... l'ours va encore râler .... je lui avais dit que la prochaine fois ... je dirais NON lol! et bien ce sera pour la prochaine fois Laughing
Ce soir ... j'ai une bonne manne de linge à repasser ... mais j'ai pas envie ... j'ai bien envie de finir mon livre ... mais j'ai pas le courage ... je vais aller prendre une bonne douche ... tricoter une petite heure ... et prier pour que Louis dorme encore cette nuit ... demain je vais faire les courses ... et peut-être faire un tour sur le marché
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi soir  Empty Re: Jeudi soir

Message  nathalie Jeu 1 Mar - 20:17

coucou nuage moi lea est au dodo et chloe fini de manger
une fois qu elle sera coucher j ai plein de commande a terminer j ai un peu la flemme mais une fois que j y suis j arrive plus a m arreter hihi
bonne soirée a demain les filles =)
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi soir  Empty Re: Jeudi soir

Message  kate8809 Jeu 1 Mar - 21:10

Coucou les filles! ça me fait drole quand même de lire "les enfants sont au lit" et juste au dessus " posté jeudi 1er mars à 14 h29" !
Mikael se lève de sa sieste, je vais chercher Simon a la garderie dans quelques minutes! Ensuite, souper, bains, un peu de câlins et dodo pour mes ptits trésors..
La journée a été drôlement vache aujourd'hui, j'ai vraiment rien fait, sauf une grosse sieste de 2h cet après-midi! Demain, j'ai dans le projet de finir de préparer la chambre de Jérémy, de préparer ma valise et puis aussi... d'aller faire l'épicerie!

Alors bonne soirée à vous! Smile
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi soir  Empty Re: Jeudi soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum