les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeudi 1er mars

4 participants

Aller en bas

Jeudi 1er mars  Empty Jeudi 1er mars

Message  Nuage Jeu 1 Mar - 8:33

Bonjour à toutes Smile
Pour la 3ème nuit consécutive ... Loulou le hibou a dormi toute la nuit cheers rhooo que ça fait du bien drunken
Rien de prévu ... un peu ... beaucoup ... pationnément ménage !!!!
Ce matin j'ai déposé Lisa et Gabrielle a l'école ... et maintenant ... tête à tête avec môôôsieur Louis ... qui a décidé de sortir les marmittes ... les couvercles ... et de me jouer la symphonie du p'tit Louis pale wesh !!! mes paufff petite oreille lol! Bon ... Melchior ... le chat cat ... se couche le clavier ... signale qu'il est temps de lui mettre quelques croquettes dans sa gamelle faim
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er mars  Empty Re: Jeudi 1er mars

Message  jules_annaelle Jeu 1 Mar - 9:00

bonjour les filles !!!! j'avais perdu le lien du fofo!!! comment ca va???? moi bien !!!un peu fatigué de mes nuits a cause des loustic mais bon, ca va passé !!!

sinon, je vais vos mettre quelques photos pour vous montrer ma fée coccinelle Annaelle !!!! qui a maintenant 7 mois passé !!! elle est née le 19 juillet 2011!!! 10 h de travail et 15 min de poussée pour avoir ma merveille de 51 cm et3kg410. elle marche maintenant dans le trotteur et a 2 dents en bas !!!

voilà !! allez, je vais vous mettre des photos !!!

bisous!!
jules_annaelle
jules_annaelle

Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er mars  Empty Re: Jeudi 1er mars

Message  nathalie Jeu 1 Mar - 11:52

coucou les filles
chez moi nuit compliquer aussi mais bon je commence a ravoir l habitude mdr
sinon chloe vas mieux hihi plus de sang dans ses urines et elle pleur moins quand elle fais pipi =)
lea et en train de dormir elle me fais les deux dent du haut en meme temps mais elle est adorable elle ne dis rien
sinon je suis trop fier d elle car elle arrive a se mettre a 4patte et elle fait du moon walk mdr oui elle fais du 4pattes a l envers hihi
sinon mon programme du jour et biennnn que je reflechisse ............................a oui du menage du menage encore du menage hihi
en plus j ai changer de piece ma machine a coudre alors sa en fais du bazard a ranger
et sinon je dois aussi aller au mag de tissus racheter des attache et de l eslastique ensuite je fini mes commandes hihi
voila pour aujourd hui lol
bisou les filles et sa me fais vraiment plaisir de vous revoir ici meme si pour aurelie on est sur face de book mais ici je trouve que c est plus intimiste hihi et revoir ma nuage internationnal un vrai plaisir hihi
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er mars  Empty Re: Jeudi 1er mars

Message  jules_annaelle Jeu 1 Mar - 16:12

oui c'est vrai nath, c'est plus intimiste ici !!!!

sinon, je sais pas les votre, mais mes monstres ont étaient infernaux !!!! la Annaelle dort et Jules regarde Toy's Story mais ca se voit qu'il couve l'orage (prévu mardi !!) !! en plus, a croire qu'ils le font exprès, il faut toujours que se soit quand je recoit des amies qu'ils m'en font voir de toute les couleurs !!! du coup, mes copines sont arrivés, j'étais pas habillé, la maison pas rangé, la honte quoi !!! bon, elle s'en foute mais quand même !!! enfin bon !!!! demain sa ira mieux !!! lol !!!
jules_annaelle
jules_annaelle

Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er mars  Empty Re: Jeudi 1er mars

Message  Nuage Jeu 1 Mar - 19:21

Salut Aurélie ... et Nathalie bisou
Ben ici ils étaient bien déchaîné ... tous Twisted Evil sans exeption ... pourtant ... à ma connaissance pas d'orage annoncé vers liège
scratch du gèle congelé ... oui mais pas d'orage lol!
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er mars  Empty Re: Jeudi 1er mars

Message  nathalie Jeu 1 Mar - 20:13

aurelie moi chloe est un vrai monstre lol par contre lea est toute calme mais elle change beaucoup des qu elle est avec sa soeur
c est deux crapule les deux reuni mdr
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er mars  Empty Re: Jeudi 1er mars

Message  kate8809 Jeu 1 Mar - 20:54

Coucou, ici ce matin on a couru le médecin.. mon petit Mikael qui ne l'a pas facile depuis qu'il est né est encore sous antibio.. une jolie sinusite ce qui est très rare à 17 mois.. Du coup, on sait ce qu'on a tous commencé ici! J'ai envie de hurler, je venais d'en terminer une à l'usure puisque je ne peux pas prendre de médocs... Je la trainais depuis novembre!
Et... IL NEIGE! Grrr.. Depuis cette nuit.. moi qui a tellement hâte qu'elle fonde cette merdre blanche là!
Mikael dort encore, depuis presque 4h de temps.. Petite sieste qui va retarder énormément son dodo de ce soir... Et je réfléchis à mon souper... Encore ! Donnez moi des idées SVP^! Sinon j'vous dis on ne mange pas ce soir hihi!
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er mars  Empty Re: Jeudi 1er mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum