les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coucou! :)

2 participants

Aller en bas

Coucou! :)  Empty Coucou! :)

Message  kate8809 Mer 29 Fév - 15:32

Coucou!
Ici mes deux petits hommes sont à la garderie, l'école est finie depuis hier (oui, oui j'Avais recommencé l'école hihi) Mais bon... L'école à distance a refusé mon inscription, donc du coup je me ramasse à devoir essayer de trouver une solution pour ne pas être dans le trouble étant donné que vu mes 34 semaines de grossesse (SURPRISE! Wink ) il m'est impossible de retourner directement sur les bancs d'école..!

Sinon tout va super bien.. Un peu fatiguée et épuisée que tout alle de travers depuis quelques jours, mais tout ça devrait bien reprendre son trou un moment donné! Smile

Bonne journée! Smile
Je vais essayer de vous mettre des photos de mes trésors.. Vous allez voir comme Simon est rendu grand.. et je crois pas vous avoir présenter mon petit Mikael encore... Mais bref, Simon a 4 ans(bah dans 2 mois donc c'est tout comme!) et Mikael a eu 17 mois lundi! Smile
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! :)  Empty Re: Coucou! :)

Message  Nuage Mer 29 Fév - 15:50

waouw bravo alors la ... je suis sur le derrière lol! pour une surprise ... en voilà une bien belle !!!! 34semaines ... fille ou garçon ... ou tu préfère garder la surprise ???
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! :)  Empty Re: Coucou! :)

Message  kate8809 Mer 29 Fév - 18:09

Un troisième petit garçon, qui se nommera Jérémy! Smile On l'attend avec impatience... le travail a déjà commencé tranquillement, c'est pour ça que je suis en arrêt complet d'école!
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! :)  Empty Re: Coucou! :)

Message  Nuage Mer 29 Fév - 19:56

C'est pour quand scratch avril alors ???? et bien les hommes c'est une spécialité maison chez toi lol!
Nuage
Nuage

Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! :)  Empty Re: Coucou! :)

Message  kate8809 Jeu 1 Mar - 20:50

Oh oui, selon l'amie de ma mère, elle dit que je ne dois pas avoir la recette pour faire des filles.. J'lui ai dis que je l'ai parcontre mon copain n'a pas le bon ingrédient hihi
kate8809
kate8809

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

http://www.lafamilledekateetseb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! :)  Empty Re: Coucou! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum