les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ras le bol ...

2 participants

Aller en bas

ras le bol ... Empty ras le bol ...

Message  jules_annaelle Jeu 19 Mai - 12:15

voilà, je fait ce petit post pour me décharger un peu car la, je commence a en avoir ras le bol !!!!

je commence a craquer psychologiquement... ca fait 3 mois qu
e je fait rien mis a part sortir pour le gygy et la pédiatre et j'en est marre!!! j'aimerais pouvoir sortir avec mon fils, allez se promener en bord de mer, au parc, surtout qu'il adore ca !!!! il aime faire du toboggan, joué avec les autres enfants, et ce qui me fait de la peine, c'est que je l'ai jamais vu faire. j'ai l'impression de louper pleins de choses avec lui. je sait bien que je pourrais le faire plus tard mais je voulais partager ces moments avant l'arrivée de la petite parce que je sait que après ca sera plus compliqué.

et puis cette grossesse commence vraiment a m'énerver, après le col, la petite qui est en siège, je suis maintenant un peu constipé et hier soir en sortant de la douche, je me suis rendu compte que j'avais une vergeture sur le côté du ventre!!! bon, c'est rien, j'en est qu'une et elle est petite mais ca m'as foutu un coup au moral car pour Jules, je n'avais rien eu. en plus jerome qui était si attentionné pour la grossesse de Jules, ne l'est pas pour celle la. oh! il vient a tous les rdv avec le gygy mais pour le reste, c'est vraiment différent.

je pourrais en parler a mes amies mais bizarrement, je n'est pas envie; elles ont leurs souci et je n'est pas envie de leur raconté mes histoires. quand a jerome, je n'y pense même pas !!
surtout que la je suis dans une période où tous les soirs, je suis énervé contre lui alors qu'il n'as rien fait de grave mais je peut pas m'en empêcher. c'est peut être le fait qu'il préfère s'occuper de c'est put*** de volets a cette put*** de proprio plutôt que de finir la chambre du petit et de faire la table a langer .

enfn bref, tout me saoule !!! la il est au boulot et Jules est parti avec sa marraine. je vais en profité pour me reposé un peu . d'un autre côté, j'ai que ca a faire !!!!
jules_annaelle
jules_annaelle

Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol ... Empty Re: ras le bol ...

Message  nathalie Sam 21 Mai - 10:44

malheureusement je sais ce que que d avoir le coup blues pendant la grossesse
ne t inquiete pas je suis sur que sa vas aller mieux
moi non plus je ne las vis pas bien cette grossesse mais bon je me dis que c est bientot la fin

repose toi surtout et essaie de voir positif sa aide toujours
nathalie
nathalie
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : FRANCE,petit quevilly(76)

https://lespetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum