les petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

notre rencontre..

2 participants

Aller en bas

notre rencontre.. Empty notre rencontre..

Message  Mamanjosie Ven 22 Avr - 15:15

j'ai rencontré mon chum a l'age de 15 ans sur une ligne de rencontre 18+ vilaine fille hihi au départ j'allais la pour rire avec ma meilleure amie mais finalement il es tomber amoureux de moi hihi il avait 20 ans a ce moment la ..... une bonne journée on c'est rencontre a ce moment la j'avais eu 16 ans mais lui croyait que j'avais 18 il a fallu lui dire la vérité avant ....un silence et ensuite il m'a dit pas grave je t'aime quand même...
on c'est vue et sa été le coup de foudre on a eu des hauts et des gros bas .... on c'est laissé aussi mais j'étaie en pleine crisse d'Adolescente mais on se laissais jamais longtemps ah!! l'amour loll et maintenant 10 ans au totale on es un couple très fort qui a surmonté de gros obstacle depuis les dernière année je crois sincèrement que c'est l'homme de ma vie!!!
nous sommes fiancée depuis 7 ans et il désire m'épouser Smile moi aussi hihi Smile


et vous votre première rencontre????????
Mamanjosie
Mamanjosie

Messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 39
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

notre rencontre.. Empty Re: notre rencontre..

Message  jules_annaelle Mar 26 Avr - 9:36

alors moi, je l'ai rencontré il y a 4 ans.
ca faisais 3 ans que j'étais célibataire (rupture difficile a digéré..) et ma cousine n'arrêtais pas d'essayé de me trouver un copain.
un jour, après plusieurs refus de rencontre, elle me parle d'un mec qui a 27 ans, prof, grand, et qui comme moi a des tatouages !!! elle me dit quelle voulais qu'on se rencontre en faisant un diner chez elle sans me prévenir mais comme elle sait que je suis quelqu'un d'assez froide au premier abord, elle sait dit que c'était peut-être pas une bonne idée !!
du coup, je lui est dit e lui donné mon numéros de téléphone et que si il m'appelai tant mieux sinon tant pis !!

un jour ma cousine m'appelle tôt le matin en me disant que j'allais recevoir un coup de fil dans l'après-midi et qu'il fallait que je soit gentil et que j'accepte de le voir. comme j'étais de baptême, quand il ma appelé, je lui est proposé de ce voir le lendemain après-midi a la terrasse d'un bar.

le lendemain (lundi), on se rencontre, (on c'était échangé des photos avant pour qu'on puisse se reconnaitre !!!), et on commence a discuté... toute l'après-midi et jusqu'à 23h !!! en plus , c'était le jour de son anniversaire !!!
on se revoit le lendemain après-midi (mardi) chez les beaux-parents de ma cousine où il me présente aussi ces meilleurs amis et son appart vu qu'il vivait juste a côté.

je retourne le voir le jeudi et on sort ensemble !!!! Very Happy

j'ai bossais tout le weekend qui arrivais et je suis quand même allais le voir. je me suis endormie sur son canapé et depuis, on c'est plus quitté !!!

dans 1 semaine ca fera 4 ans!! et on a un merveilleux petit garçon et une petite fille a venir !!
on se mariera un jour mais pas de suite, on veut d'abord dépenser nos économies pour construire notre maison !!

voila, je croit que j'ai tout dit !!
jules_annaelle
jules_annaelle

Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum